Un souffle, une ombre
Christian CARAYON/ Boutiques
Un souffle, une ombre Christian CARAYON pdf francais - Un souffle, une ombre par Christian CARAYON ont été vendues pour EUR 8,50 chaque exemplaire. Le livre publié par Pocket. Il contient 544 pages et classé dans le genre Boutiques. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.2 des lecteurs 65. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de Un souffle, une ombre
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Un souffle, une ombre pour votre référence.
Titre du livre : Un souffle, une ombre
Auteur : Christian CARAYON
ISBN-10 : 2266275224
Date de sortie : 2017-06-08
Catégorie : Boutiques
Nom de fichier : un-souffle-une-ombre.pdf
Taille du fichier : 26.72 (La vitesse du serveur actuel est 21.91 Mbps
Un souffle, une ombre Christian CARAYON pdf francais - Un souffle, une ombre a été écrit par Christian CARAYON qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Un souffle, une ombre a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 544 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Un souffle, une ombre que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #35599 dans LivresPublié le: 2017-06-08Sorti le: 2017-06-08Langue d'origine: FrançaisDimensions: 7.01" h x .98" l x 4.29" L, Reliure: Poche544 pagesPrésentation de l'éditeurDépartement du Tarn, le 24 août 1980, jour de la fête annuelle de la base nautique, peu avant 10 heures. Le moment exact où la vie a basculé... Justine a demandé à ses parents l'autorisation de passer la nuit avec sa cousine et deux copains sur un îlot au centre du lac. Une récompense pour le bon travail fourni toute l'année. Promis, ils seraient de retour le lendemain. Le dimanche matin, les adolescents se font attendre. L'un des parents, de rage, parcourt la distance à la nage. Il découve alors l'étendue du massacre : les corps meurtris, outragés, dénudés. Les familles des victimes, des accusés, la région, vont connaître le chaos et le déclin. Trente-quatre ans après le drame, l'occasion de dépasser ce traumatisme collectif s'offre à Marc-Édouard. Reprendre l'enquête, faire parler le passé pour peut-être le surmonter. " C'est rural et inquiétant ; on s'y enfonce comme dans du limon... " Julie Malaure – Le Point@ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUEBiographie de l'auteurChristian Carayon, agrégé d'histoire et professeur en lycée, vit dans la Sarthe. Véritable cinéphile, il est également féru d'écriture depuis son enfance. Il signe son premier roman avec Le Diable sur les épaules (Les Nouveaux Auteurs, 2012), un thriller historique se déroulant dans le Tarn, finaliste du prix du jury du Polar historique de la revue Ça m'intéresse-Histoire. Son dernier livre, Un souffle, une ombre, paraît en 2016 chez Fleuve Éditions. Les droits en langue étrangère ont déjà été cédés dans plusieurs pays.
Catégories : Boutiques
Si vous avez un intérêt pour Un souffle, une ombre, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Au-dessus de tout soupçon, Ne pars pas sans moi, Les filles oubliées, La Loi du silence, Le Piège, Là où elle repose, Depuis l'abîme, Hortense, LA PIEUVRE, Le Berceau de la peur
Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Un souffle, une ombre. Vous pouvez considérer pour votre référence.
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Une déceptionPar KaoriSi "Le Diable sur les Epaules" m'avait enthousiasmée, grâce au sens du récit de l'auteur, à son histoire fort bien ficelée et bien documentée sur l'époque, "Un souffle une ombre" retombe comme un soufflé. J'ai trouvé que la vie du narrateur, pleine de platitudes, qu'il raconte en long et en large en même temps que ses recherches sur le drame, nous égare loin... inutilement. Malgré un style tout à fait habile de narration, j'ai oscillé entre dégoût (il ne nous cache rien des détails du drame) et ennui... mortel. J'avoue que je pensais avoir affaire à un thriller, mais je ne classerai pas ce roman dans cette catégorie.
No comments:
Post a Comment